CONVERTEL

Chevilly-Larue
Services de TI

Avis CONVERTEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONVERTEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONVERTEL ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CONVERTEL ou en MURPH? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de CONVERTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MURPH que dans CONVERTEL?

L'entreprise CONVERTEL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GROUPEMENT D'EMPLOYEURS LEGUMES SERVICES?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de CONVERTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

CONVERTEL a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

maxence

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CONVERTEL?

célia

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.conectia.fr/convertel/ CONVERTEL.

maxence

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans CONVERTEL?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez CONVERTEL? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de votre réponse.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez CONVERTEL qui a de nouvelles infos pour nous?