COOPERATIVE EMPLOI SERVICES

PARC D INNOVATION DE MESCOAT, 29800 LANDERNEAU

Avis COOPERATIVE EMPLOI SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COOPERATIVE EMPLOI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE EMPLOI SERVICES ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans COOPERATIVE EMPLOI SERVICES ou dans ENTREPRISE DE PEINTURE SEVERINO? Merci pour vos opinions

Est-ce que COOPERATIVE EMPLOI SERVICES et ENTREPRISE CHIAVAZZA fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de COOPERATIVE EMPLOI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PEINTURE NOBLET qu'en COOPERATIVE EMPLOI SERVICES?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans COOPERATIVE EMPLOI SERVICES pour le moment?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COOPERATIVE EMPLOI SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

thibaut

Comment est le recrutement pour le poste peintre en bâtiment ici? Difficile d'y accéder?

tony

COOPERATIVE EMPLOI SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

thibaut

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je veux exprimer mon opinion honnête sur cet employeur. J'ai travaillé pendant 2 ans et je peux vous le recommander. Bonne rémunération! Je vous encourage à postuler pour le poste Peintre en bâtiment

La qualité des produits proposés par COOPERATIVE EMPLOI SERVICES est au top. Je recommande.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez COOPERATIVE EMPLOI SERVICES?

Que signifie pour vous l'emploi chez COOPERATIVE EMPLOI SERVICES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

COOPERATIVE EMPLOI SERVICES Questions fréquentes