COP RESIDENCE PERRIERE

54 ROUTE DE VERDUN, 21200 BEAUNE
SIREN: 511706848 SIRET: 51170684800013 Téléphone: +33 2 40 57 61 40
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COP RESIDENCE PERRIERE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COP RESIDENCE PERRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur COP RESIDENCE PERRIERE ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-12-11

Des logements mal insonorisés.
Des voisins bruyants et dérangeants, impolis.
Je déconseille cette résidence.

Kylian

Je suis désolé... Avez-vous contacté les propriétaires pour signaler ce problème ?

Melanie

Je suis locataire, je l'ai signalé à l'agence pour les nuisances nocturnes.
Ils ont fait un signalement mais ça n'a rien changé.
Et ils me disent maintenant de passer directement par la gendarmerie.

Agnès

Si le problème continue, il faut appeler la police. Je pense que c'est le plus sensible. L'agence ne peut rien faire probablement sauf un signalement.

Mélanie

Je les ai appelé une fois et bizarrement le bruit à cessé peu de temps avant qu'ils n'arrivent.
Et qu'est-ce que vous voulez faire quand c'est des gens qui parlent fort à 4h du matin régulièrement, ce n'est pas du tapage nocturne pour autant. C'est invivable.

Jérémie

Vous devez signaler une telle situation. Peut-être y a-t-il une chance de déloger les locataires ennuyeux ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que RESIDENCE DE LA FERTE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de COP RESIDENCE PERRIERE?

Avez-vous peur que COP RESIDENCE PERRIERE ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Lorsque je postule pour un emploi dans COP RESIDENCE PERRIERE, puis-je m'attendre à des choses positives dans RESIDENCE DE LA FERTE?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans COP RESIDENCE PERRIERE?

Bonsoir. Je pense de changer mon travail actuel. Est-ce que quelqu'un ici connait bien l'entreprise COP RESIDENCE PERRIERE?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est COP RESIDENCE PERRIERE, vous avez tout à l'heure?

COP RESIDENCE PERRIERE Questions fréquentes