COPAINVILLE

273 RUE DU FAUCONNIER, 53100 MAYENNE
Soins de santé

Avis COPAINVILLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COPAINVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur COPAINVILLE ?

Quelle entreprise, COPAINVILLE ou ASS AMIS DE LA CITE EMMAUS LAVAL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de COPAINVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de COPAINVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours TOUTAZIMUT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en COPAINVILLE?

COPAINVILLE à proximité est TOUTAZIMUT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Est-il vrai que COPAINVILLE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

camille

Savez-vous si l'adresse COPAINVILLE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Pouvez-vous me donner des conditions du travail chez COPAINVILLE? où puis-je postuler mon CV? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez COPAINVILLE. Nous attendons des nouvelles.

COPAINVILLE recrute actuellement un nouveau Conseillère En Économie Sociale Et Familiale. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Mayenne? Participez au premier recrutement pour le poste de Animatrice 2d-3d chez COPAINVILLE.

COPAINVILLE Questions fréquentes