COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION

Saint-Avold
SIREN: 410 514 319
Autres activités de service

Avis COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION

Les employés de l'entreprise COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION ?

bezzuraphael@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-11

Un an dans la société néfaste pour le moral
du au Gérant qui pourri l'ambiance de travail.

Inès

J'ai cru comprendre que c'est une entreprise accueillante et bienveillante. Vous n'avez pas eu le même ressenti en travaillant chez eux. pouvez vous me donner un exemple de son comportement, puisque ça parait très curieux quand même

bezzuraphael@gmail.com

Bonjour.
Vous savez un gérant qui ne respecte pas les conventions refuse de payer les pauses à ces salariés ainsi diverses majoration. Et qui utilise les caméras de surveillance pour fliqué ces collaborateurs. Et qui ment comme un arrangeur de dents.

Inès

Je vois, c'est quand même abusé. Vous avez signé un document pour utilisation de camera ?Il me semble que cela est interdit par la loi , n'est pas ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION ou dans HEMMER ET LAGARDE, qui est à proximité?

HEMMER ET LAGARDE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION?

L'entreprise MONSIEUR ALAIN CANNET DE VALDERE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION?

Pourquoi pensez-vous que COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

victor

On suppose que COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

fabien

150 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

victor

Merci, je vais le vérifier sur http://www.coprodex.com.

Est-ce que COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION qui est est située à Saint-Avold recherche actuellement des nouveaux candidats?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION .

COPRODEX CIE DES PRODUITS D'EXTRUSION Questions fréquentes