Coquy

Flagey

Avis Coquy, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Coquy ?

Que voulez-vous savoir sur Coquy ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en Coquy? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

adam

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Coquy, en tant que ouvrier agricole, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

justine

Chez Coquy, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

adam

C'est dommage, je pensais que dans Coquy est différent.

Mon entreprise recherche un nouveau agent de conditionnement. Dépêchez-vous, le temps presse.

Coquy donne de la chance aux jeunes qui veulent acquérir de l'expérience en tant que Livreur-marchandiseur - h/f dans les environs Flagey-lès-Auxonne

Quels département de Coquy recommandez-vous? Où est le meilleur endroit pour commencer à travailler?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les exigences pour obtenir la position de responsable marketing? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire chez Coquy?

Nous attendons de nouvelles entrées sur Coquy , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Chez Coquy, ils recrutent à nouveau Agent De Conditionnement, à nouveau dans quelques mois.

De nouveau en Flagey-lès-Auxonne ils recherchent Marchandiseur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Coquy Questions fréquentes