Avis CORA Boussy-Saint-Antoine

La société a été notée 34 fois avec la dernière note le 2019-06-26 09:05:36 avec la moyenne 4 étoiles
arthur

Seules les bonnes entreprises comme celle-ci peuvent offrir des salaires 3083 €.

helene

Y a-t-il des personnes sur le forum qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que responsable paie? Quelles conditions de travail l'employeur propose-t-il pour ce poste? Merci pour votre retour.

juliette

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165616370W. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations concernant une rémunération. Il est possible d'y gagner au moins 3750 €. Merci

sophie

Avez-vous vu la nouvelle offre d'emploi pâtissier dans notre entreprise a Toul

2250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que MANAGER ADJOINT SURVEILLANCE-TECHNIQUE MAGASIN F/H, que CORA recherche actuellement.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Paie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

rene

E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement.

J'adore ces petits poèmes qui nous incitent à être plus écolo

aurelie

c'est très mignon :)

mathilde

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

kevin
Offres d'emploi récemment ajoutées en CORA

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service, Hôte / Hôtesse de caisse (H/F), Employé commercial alimentaire H/F

marc

Chez CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

PRE

Qu'est-ce que vous pouvez dire de CORA ? Est-ce un endroit convivial ?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CORA

Pharmacien F/H, Responsable Adjoint Prévention Santé Sécurité au Travail F/H (35k € a 40k €/an)

Sandra

J’ai travaillé chez CORA comme une hotesse de caisse pendant 4 ans. Nous avons reçu beaucoup de flexibilité et un soutien pour nos aspirations au travail. Qui plus est on avait acces aux formations nombreuses.

admin

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

CORA recrute pour des postes: