CORA

Boussy-Saint-Antoine
SIREN: 786920306 SIRET: 78692030601018

Avis CORA Boussy-Saint-Antoine

Que voulez-vous savoir sur CORA ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour ,
Un grand merci à*************** qui et à l'accueil qui m'a était très sympathique qui m'a trouver une solution à mon problème je fait mes courses qu'à*********** je le recommande virement

Amine

Penses tu quel travaille dans cette enseigne depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2024-01-06

Bien fasilte les manman

Sandra
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez CORA comme une hotesse de caisse pendant 4 ans. Nous avons reçu beaucoup de flexibilité et un soutien pour nos aspirations au travail. Qui plus est on avait acces aux formations nombreuses.

Seules les bonnes entreprises comme celle-ci peuvent offrir des salaires 3083 €.

Y a-t-il des personnes sur le forum qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que responsable paie? Quelles conditions de travail l'employeur propose-t-il pour ce poste? Merci pour votre retour.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165616370W. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations concernant une rémunération. Il est possible d'y gagner au moins 3750 €. Merci

Avez-vous vu la nouvelle offre d'emploi pâtissier dans notre entreprise a Toul

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

CORA recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service, Hôte / Hôtesse de caisse (H/F), Employé commercial alimentaire H/F

Chez CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Qu'est-ce que vous pouvez dire de CORA ? Est-ce un endroit convivial ?

CORA recrute récemment pour des postes :

Pharmacien F/H, Responsable Adjoint Prévention Santé Sécurité au Travail F/H (35k € a 40k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Offre N° 149HMNTChef De Projet Identité Visuelle Et ILV/ PLV (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CORA.

CORA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VDGMJuriste Droit Des Contrats NTIC (H/F).

CORA Questions fréquentes