UNIVERS RETAIL

SIREN: 448813014 SIRET: 44881301400017 Téléphone: +33 1 42 53 14 95
Évaluation 1.7/5

Avis UNIVERS RETAIL, Offres d'emploi

1.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise UNIVERS RETAIL ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS RETAIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2019-10-15

Univers Retail me permet de combiner mes connaissances et ma passion pour le commerce de détail. Chaque projet enrichit ma carrière. Cette société est également d’excellents rapport humaines dans un environnement amical. Ils permettent de mettre en œuvre et d’approfondir rapidement ses connaissances.

Le style de gestion dans UNIVERS RETAIL est-il différent de celui dans CYBERMAKER? Sais tu quelque chose à propos de cela?

L'entreprise UNIVERS RETAIL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que UNA STORIA Bijoux?

Le poste directeur est ouverte pour tous les candidats chez UNIVERS RETAIL a Saint-Vrain

Je voudrais savoir s'il est possible pour un consultant avec anglais de trouver un emploi chez UNIVERS RETAIL?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans UNIVERS RETAIL ou dans BLEU SOLID?

Est-ce que l'anglais est-il un atout au poste de consultant ? J'aimerais bien me distinguer de la concurrence...

Bonjour, comment pouvez-vous décrire les intégré au sein de notre Business Line Gouvernance, vous prenez en charge des projets chez nos clients ou vous intervenez en appui de directeurs de projets au sein de directions Métiers ou SI, le cadrage de projet, la rédaction du cahier des charges en tant que chef dans UNIVERS RETAIL ?

dorian

Avez-vous un e-mail au service RH de UNIVERS RETAIL ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

jessica

Il est préférable de nous contacter en général contact@universretail.com ou d'appeler + 33 (0)1 42 53 14 95.

dorian

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez UNIVERS RETAIL? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent ou non?

L'employeur de UNIVERS RETAIL prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

UNIVERS RETAIL recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT/CHEF DE PRODUIT DATA F/H (40 - 48 k€ brut annuel), CONSULTANT/CHEF DE PROJET DATA F/H (40 - 48 k€ brut annuel), CONSULTANT/CHEF DE PROJET DATA

UNIVERS RETAIL attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Le 2022-10-20 une autre annonce de UNIVERS RETAIL est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

UNIVERS RETAIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Business Manager Junior F/H!

UNIVERS RETAIL Questions fréquentes