C BIO COLOR

15 RUE DE CAMPO FORMIO, 75013 PARIS 13 SIREN: 827694753 SIRET: 82769475300019
Activité: Coiffure

Avis C BIO COLOR, Offres d'emploi

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez C BIO COLOR ?
Quelle est la rémunération chez C BIO COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur C BIO COLOR ?

Nathan Date de l'expérience: 2021-06-07

Quelle est votre opinion sur C BIO COLOR à Paris ? Je voudrais y postuler mais quand même j'ai besoin de votre aide. J'attends justement des avis constructifs avec des exemples. Merci pour votre engagement.

Justine
@Nathan

Est-ce que chaque jour de travail est exactement le même ?

Salomé
@Nathan

Bonjour. Il y a des stages de fin d'études ?

Morgane Date de l'expérience: 2021-03-10

lieu de travail agréable (sur le flagship store rue de Bretagne ) peut être le problème de Bio C Bon, le manque de passion et d'amour des produits des employés.

personnel sympathique en général

pas de tickets restaurants ni d'avantages en nature

Louis
@Morgane

Bonjour. Vous avez une mutuelle gratuite chez C BIO COLOR ?

Anaïs Date de l'expérience: 2019-06-08

Je suis passionnée par la nature et le mode de vie bio. C'est pourquoi je voulais appliquer pour le poste de vendeur. Bio c' Bon me semble une entreprise responsable et honnête. Peut-être quelq'un a des experiences?

Savez-vous si l'entreprise C BIO COLOR, comme ATRIUM, offre «mutuelle» à ses employés?
C BIO COLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Est-il vrai que l'entreprise MAG COIFFURE donnent plus de bons pour les vacances que C BIO COLOR?
alexia
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en C BIO COLOR, en tant que commis de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
xavier
Chez C BIO COLOR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
alexia
C'est dommage, je pensais que dans C BIO COLOR est différent.
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3800 €. C BIO COLOR peut-elle donner plus?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de C BIO COLOR. Quelqu'un peut le confirmer?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

C BIO COLOR recrute récemment pour des postes :

Responsable adjoint H/F
Votre opinion compte! Comment est le travail chez Bio c' Bon , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Les utilisateurs connaissent-ils C BIO COLOR ?

C BIO COLOR Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez C BIO COLOR - exigences typiques : la rigueur, le dynamisme et la créativité seront de réels atouts pour mener à bien ce projet, vous bénéficiez d'une 1ère expérience réussie en entrepôt à un poste similaire, vous appréciez le travail en équipe et savez prendre des responsabilités, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?