CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL

SIREN: 775553332 SIRET: 77555333200013
Évaluation 1.7/5

Avis CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL

1.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL ?

Que voulez-vous savoir sur CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

J ai travaille avec eux dans les années 1978 et 1980 bon produits toujours bien vendu aujourd'hui j ai arrête mon commerce je suis a la retraite

Sylvain

Étant une ancien employé est ce que vous recommanderiez cette entreprise ? Vous avez de bon rapport avec vos patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL s'occupe de fabrication de filets confectionnés pour la pêche?

Je souhaiterais savoir dans quelle entreprise sont-elles produites les cordes plus durables, CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL ou CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FILS ?

Mon ami a dit que chez CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL, je gagnerais plus que dans CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FILS. Est-ce vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise KAYOUSOFT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL?

CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Travailler avec des cordes nécessite-t-il de bonnes compétences manuelles?

damien

On suppose que CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

christophe

671 760 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

damien

Merci, je vais le vérifier sur http://www.corderies-tournonaises.com.

CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour travailler chez eux?

Savez-vous quelque chose sur CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FIL Questions fréquentes