CORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE avis

L’expérience de l’utilisateur avec CORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE n’est pas vérifiée
33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15

CORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE ?

Que voulez-vous savoir sur CORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais qu'il y a toujours AKTIF dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE?

Est-il vrai que AKTIF offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE?

Est-ce queCORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE est-elle une entreprise plus transparente que SARJ TELECOM?

louis

Savez-vous si CORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alicia

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cordonweb.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 120 000 EUR euros.

louis

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans CORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelle entreprise est la meilleure à Paris? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CORDON CUSTOMER & MANUFACTURING SCE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service