CORDONNERIE ERDAL avis

L’expérience de l’utilisateur avec CORDONNERIE ERDAL n’est pas vérifiée
54 RUE DU FAUBOURG SAINT NICOLAS, 77100 MEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec CORDONNERIE ERDAL n’est pas vérifiée

CORDONNERIE ERDAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CORDONNERIE ERDAL.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CORDONNERIE ERDAL ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNERIE ERDAL ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de CORDONNERIE ERDAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MONSIEUR ERDAL OZTURK, contrairement à CORDONNERIE ERDAL, soutient les jeunes parents?

Où je vais gagner plus en tant que cordonnier, dans CORDONNERIE ERDAL ou dans MONSIEUR ERDAL OZTURK?

Est-il vrai que CORDONNERIE ERDAL s'occupe de pose de talons?

Est-ce que UN TEMPS RAFFINE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CORDONNERIE ERDAL?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CORDONNERIE ERDAL en raison de la pandémie du coronavirus?

cindy

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CORDONNERIE ERDAL? J'appelle depuis quelque temps et rien.

cindy

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-il déjà arrivé que dans CORDONNERIE ERDAL le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Les opinions sur CORDONNERIE ERDAL sont bonnes?

Vous étiez un employé de la société CORDONNERIE ERDAL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service