CORDOUAN TECHNOLOGIES

11 AVENUE DE CANTERANNE, 33600 PESSAC
Ingénierie et architecture

Avis CORDOUAN TECHNOLOGIES

D'autres entreprises paient plus que CORDOUAN TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur CORDOUAN TECHNOLOGIES ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CORDOUAN TECHNOLOGIES à proximité de AMPLITUDE SYSTEMES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'ambiance est très sympa chez CORDOUAN TECHNOLOGIES, de nombreux événements d'intégration, y compris des événements caritatifs, il se passe toujours quelque chose.2

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SOTIMECO ou dans CORDOUAN TECHNOLOGIES?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CORDOUAN TECHNOLOGIES?

Les études sur la nature de SOTIMECO sont-elles plus révélatrices que celles CORDOUAN TECHNOLOGIES?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CORDOUAN TECHNOLOGIES pour la maladie?

caroline

Savez-vous si CORDOUAN TECHNOLOGIES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

juliette

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cordouan-tech.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 144 156 EUR euros.

caroline

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'aimerais travailler travailler à Pessac, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Avez-vous des infos sur la société CORDOUAN TECHNOLOGIES? Partagez vos connaissances avec nous.

Un autre recrutement chez CORDOUAN TECHNOLOGIES, cette fois pour le poste de Comptable.

L'entreprise CORDOUAN TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

CORDOUAN TECHNOLOGIES Questions fréquentes