
Avis COLLEGE GLANUM
Comment est actuellement la situation au travail chez COLLEGE GLANUM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bonjour j'aime pas cette ecole
Directrice irrespectueuse, qui ne répond jamais aux "Bonjours" des élèves.
Une des CPE qui s'introduit beaucoup trop dans la vie privée des élèves.
Les professeurs sont souvent aigris, sauf certains qui se font rare.
Les élèves du collège sont très perturbant, immature, irrespectueux, moqueur il faut se méfié.
4 ans que je suis dans ce collège, il se dégrade de plus en plus, il n'y a pas énormément de verdure, d'autant plus qu'il manque des bancs, et table, cela vient aussi des élèves irrespectueux qui dégrade les bancs et chaises mais bon…
La cantine …. beaucoup déteste la nourriture du collège dont moi.
Parfois il y a des moments ou les élèves n'ont pas le temps pour mangé.
Le collège n'est pas en règle, il manque un ascenseur pour les élèves en handicap.
Une professeure nous avais dis ça.
La cours est vaste, mais il y a des parties ou nous n'avons pas d'accès car je cite :
"Il n'y a pas suffisamment de pion pour vous gardez."
…
Les élèves perturbateur sont les plus aimés par les pions il les laisse utilisé leurs téléphones, parlé fort pendant les heures de permanence.
Contrairement aux élèves sage qui demande ne se r'est -ce qu'un stylo à un camarde, conséquence:
observation, pour un rien… Je trouve ça très injuste.
Les mauvais sont estimé, et les bon sont rabaissé.
C'est ma dernière année, hâte de partir de ce collège.
Pardonnez moi de cet avis négatif et nuisant mais ce collège est un désastre.
Je ne vous le conseille ABSOLUMENT PAS.
Est-ce que les employés de COLLEGE GLANUM ont accès à des outils de communication modernes, tels que des logiciels de visioconférence, pour faciliter la collaboration ?