COLLEGE GLANUM

Saint-Rémy-de-Provence
SIREN: 191325737 SIRET: 19132573700010
Éducation

Avis COLLEGE GLANUM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLLEGE GLANUM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE GLANUM ?

jey
Date de l'expérience: 2023-01-04

Directrice irrespectueuse, qui ne répond jamais aux "Bonjours" des élèves.
Une des CPE qui s'introduit beaucoup trop dans la vie privée des élèves.
Les professeurs sont souvent aigris, sauf certains qui se font rare.
Les élèves du collège sont très perturbant, immature, irrespectueux, moqueur il faut se méfié.
4 ans que je suis dans ce collège, il se dégrade de plus en plus, il n'y a pas énormément de verdure, d'autant plus qu'il manque des bancs, et table, cela vient aussi des élèves irrespectueux qui dégrade les bancs et chaises mais bon…
La cantine …. beaucoup déteste la nourriture du collège dont moi.
Parfois il y a des moments ou les élèves n'ont pas le temps pour mangé.
Le collège n'est pas en règle, il manque un ascenseur pour les élèves en handicap.
Une professeure nous avais dis ça.
La cours est vaste, mais il y a des parties ou nous n'avons pas d'accès car je cite :
"Il n'y a pas suffisamment de pion pour vous gardez."

Les élèves perturbateur sont les plus aimés par les pions il les laisse utilisé leurs téléphones, parlé fort pendant les heures de permanence.
Contrairement aux élèves sage qui demande ne se r'est -ce qu'un stylo à un camarde, conséquence:
observation, pour un rien… Je trouve ça très injuste.
Les mauvais sont estimé, et les bon sont rabaissé.
C'est ma dernière année, hâte de partir de ce collège.
Pardonnez moi de cet avis négatif et nuisant mais ce collège est un désastre.
Je ne vous le conseille ABSOLUMENT PAS.

Hanna
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour j'aime pas cette ecole

Émilie

Bonjour pourquoi vous n'aimez pas cette école? Est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec nous?

Est-ce que les employés de COLLEGE GLANUM ont accès à des outils de communication modernes, tels que des logiciels de visioconférence, pour faciliter la collaboration ?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez COLLEGE GLANUM? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Près de COLLEGE GLANUM il se trouve une entreprise KORIAN GLANUM. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise KORIAN GLANUM à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans COLLEGE GLANUM?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PARIS que dans COLLEGE GLANUM?

COLLEGE GLANUM Questions fréquentes