CORINNE

67 AVENUE DES CLOUTERIES, 62570 HALLINES
SIREN: 338933427 SIRET: 33893342700027 Téléphone: +33 3 21 93 97 98
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CORINNE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CORINNE ?

Que voulez-vous savoir sur CORINNE ?

Quelle entreprise, CORINNE ou SCI INJA, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en CORINNE

patrick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CORINNE, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que l'entreprise SCI DU JOBIER donnent plus de bons pour les vacances que CORINNE?

J’ai déposé ma candidature chez CORINNE pour le poste de serveuse mais pour le moment pas de retour. Je voudrais savoir si ce poste est toujours disponible? J’ai trouvé cette offre d’emploi sur jooble.

CORINNE recrute récemment pour des postes :

Dessinateur / Chargé d'études en construction F/H (36k €/an), Dessinateur / Chargé d'études en construction F/H, Technicien d'affaires en électricité F/H (30k €/an)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur CORINNE? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de CORINNE.

Attention, nouvelle offre de CORINNE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Production, prouvez!

CORINNE Questions fréquentes