CORSE BIO DISTRIBUTION

San-Giuliano
SIREN: 417814233 SIRET: 41781423300017 Téléphone: +33 4 95 38 88 84

Avis CORSE BIO DISTRIBUTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CORSE BIO DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE BIO DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

C'est un dommage que vous ne restez ouvert toute la journée - comme à Furiiani. Pour les gens qui habitent loin - comme nous, il est toujours difficile d'organiser un jour quand les magasins sont fermés à midi.

Deirdre Newman

Yoann

Avez vous essaye de déposer une requête pour avoir affaire a leur service de livraison? Sinon n'existe t'il vraiment pas de magasin proche de vous?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, BIOCOOP LA PLANTULA ou CORSE BIO DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de CORSE BIO DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de CORSE BIO DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CORSE BIO DISTRIBUTION comme dans EURL LA FROMAGERIE DE FRASNE vous devez toujours réserver une table?

Apparemment, CORSE BIO DISTRIBUTION, contrairement à C FA MAG, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

CORSE BIO DISTRIBUTION accepte une carte de grande familie?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez CORSE BIO DISTRIBUTION? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

La société CORSE BIO DISTRIBUTION fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CORSE BIO DISTRIBUTION?

CORSE BIO DISTRIBUTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

CORSE BIO DISTRIBUTION recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

CORSE BIO DISTRIBUTION Questions fréquentes