CORSIL

ROUTE NATIONALE 198, 20144 ZONZA
Autres activités de service

Avis CORSIL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CORSIL ?

Que voulez-vous savoir sur CORSIL ?

J'ai entendu dire que location de skis est l'un des domaines d'activité de CORSIL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de CORSIL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SOC EXPL CAMPING SANTA LUCIA?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans MONSIEUR FRANCOIS BARTHELAT, comme dans CORSIL?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CORSIL ou LOCORSA SARL?

Puis-je à tout moment restituer le matériel de sport loué à CORSIL?

CORSIL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

location d'autres articles de sport fait-elle partie de CORSIL? Sinon, que fait cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

cecile

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CORSIL ?

florence

Je suis resté dans CORSIL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cecile

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société CORSIL. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CORSIL. Nous attendons vos opinions!

CORSIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

Stratifieur - CORSIL recrute actuellement pour ce poste.

CORSIL Questions fréquentes