COSI

5 RUE DE LA BIENFAISANCE, 95870 BEZONS

Avis COSI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COSI ?

Que voulez-vous savoir sur COSI ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans HETIER PLOMBERIE CHAUFFAGE que dans COSI?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de COSI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COSI s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en HETIER PLOMBERIE CHAUFFAGE qu'en COSI?

Près de COSI il se trouve l'etreprise CITED. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COSI maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

earl

Qui siège actuellement au conseil d'administration de COSI?

Vous connaissez bien COSI? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement?

Avez-vous été employé chez COSI? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Attention, nouvelle offre de COSI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Caisse (H/F), prouvez!

Chez COSI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo.