COSMETIC HD

SIREN: 750715609 SIRET: 75071560900012 Téléphone: +33 4 11 28 01 60
Évaluation 4.8/5

Avis COSMETIC HD

4.8

Je souhaite contacter l'entreprise COSMETIC HD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COSMETIC HD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nasira
Date de l'expérience: 2022-05-16

Très bonne entreprise

debut.jerome@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonjour
J'aimerai savoir si vous vendez des articles aux particuliers ?

Florence

Bonjour, avez-vous reçu la réponse à votre question? Ca m'intéresse aussi.

Est-il vrai que COSMETIC HD s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

COSMETIC HD vend-elle d'autres intermédiaires de MIDI VERRE EMBALLAGES? Comment sont-ils différents?

Est-ce que les employés de COSMETIC HD travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en COSMETIC HD ou en MIDI VERRE EMBALLAGES?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COSMETIC HD ou à une entreprise DOMOCONSULTING à proximité?

Est-ce que COSMETIC HD offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de COSMETIC HD. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur COSMETIC HD propose-t-il du développement à ses employés? Avez-vous appris quelque chose de nouveau dans cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

COSMETIC HD vous offre les benefits comme le remboursement de frais

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de COSMETIC HD et montrez quel type d'employeur elle est.

COSMETIC HD Questions fréquentes