COTE D'AZUR LAVAGE

LE BEAU VEZE, 83320 CARQUEIRANNE
Automobile

Avis COTE D'AZUR LAVAGE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COTE D'AZUR LAVAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COTE D'AZUR LAVAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je me demande si dans COTE D'AZUR LAVAGE il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Dans COTE D'AZUR LAVAGE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que PROMAN VALDAHON le propose.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1200 € à 2100 €. COTE D'AZUR LAVAGE peut-elle donner plus?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de monteur dans cette entreprise? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début?

Y a-t-il des postes qui ne sont pas très stressants dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, nous avons besoin de nouveaux gens! Vous êtes intéressé par un emploi où vous avez de belles opportunités de développement? Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Veuillez nous contacter via poleemploi

valerie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en COTE D'AZUR LAVAGE? Sont-elles même payés pour ce poste?

laurence

Oui, et dans COTE D'AZUR LAVAGE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

valerie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Carqueiranne, merci

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez COTE D'AZUR LAVAGE? Les RH sont objectives?

Une livraison rapide, suivie et des produits de qualité. COTE D'AZUR LAVAGE de Carqueiranne

Si vous avez été employé chez COTE D'AZUR LAVAGE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Offre N° 149NDSWChauffeur Toupie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COTE D'AZUR LAVAGE.

COTE D'AZUR LAVAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHCSTechnicien CVC (H/F) pour la première fois.

COTE D'AZUR LAVAGE Questions fréquentes