COTE FRAIS
Uzès SIREN: 837685643 SIRET: 83768564300012

Note de l'employeur 2.6/5

Avis COTE FRAIS

COTE FRAIS vend ses produits uniquement en bourse?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Uzès ?

Que voulez-vous savoir sur COTE FRAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Rudy Date de l'expérience: 2020-04-16

J'y ai effectué un remplacement en décembre dernier, je remplaçais un démissionnaire qui lui-même faisait un remplacement. J'aurais dû me douter que ca sentait le gaz. Insultes, immitations d'accents racistes, prise de becs entre les employés, crises de nerfs et de pleurs et ceci dans les premières heures. Quelle ne fût pas ma surprise. L'ambiance est tout simplement, excusez le terme, à chier

Selon Insee, la consommation des ménages a augmenté en mai de 10,4 % par rapport au avril. Insee explique ce phénomène « ce rebond est principalement porté par les achats de biens fabriqués (+26 %), avec la réouverture de l’ensemble des commerces le 19 mai, et dans une moindre mesure par les dépenses d’énergie (+2,6 %) après la fin des restrictions de déplacements début mai ». Où je peux trouver plus de données ?
catherine
sur 20 minutes https://www.20minutes.fr/economie/3074087-20210630-deconfinement-consommation-menages-repart-fleche-mai
Je vous prie de bien vouloir envoyer votre cv pour le poste de employé de vente caissier! Le travail est a Uzès!
martine
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste caissier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
anthony
Non, des questions basiques. L'avantage est que COTE FRAIS appelle toujours le candidat.
martine
En effet C'est vraiment important, merci.

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de COTE FRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il vrai que dans COTE FRAIS un employé a plus de responsabilités que dans SALADE DE FRUITS?
Savez-vous si COTE FRAIS vend uniquement des fruits de saison?
Je viens de commencer à travailler dans COTE FRAIS à Uzès, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit
Est-ce que quelqu'un sait que la créativité est requise dans le travail comme boucher chez COTE FRAIS? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos commentaires.
COTE FRAIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en COTE FRAIS

fromager / traiteur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COTE FRAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de COTE FRAIS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez COTE FRAIS sont
La discussion COTE FRAIS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur COTE FRAIS.
Quand la société: COTE FRAIS a-t-elle été fondée?
COTE FRAIS a été fondée le 2018-03-20. Consultez plus d'informations sur COTE FRAIS.
Où est située COTE FRAIS?
Le siège social de COTE FRAIS est 1200 ROUTE DE REMOULINS, 30700 UZES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de COTE FRAIS.
Dans COTE FRAIS, vous pouvez travailler comme: cuisinier, fromager, caissier, commerciale, traiteur. [anchor = Consultez plus d'informations sur COTE FRAIS.]
COTE FRAIS ne peut probablement pas trouver Caissier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La branche de COTE FRAIS de Uzès recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!
Le 2021-01-05 une autre annonce de COTE FRAIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Boucher.
Caissier voulait à nouveau dans COTE FRAIS!

Les utilisateurs connaissent-ils COTE FRAIS ?

Gains dans la position de caissier chez COTE FRAIS - exigences typiques : vous avez un esprit commerçant, de la rigueur et une expérience dans la vente en commerce traditionnel, caissier / equipier de vente ou similaire: 1 an, offre typique : prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?