COTE FRAIS

Uzès
Évaluation 3.3/5

Avis COTE FRAIS

3.3

Combien l'entreprise COTE FRAIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COTE FRAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rudy
Date de l'expérience: 2020-04-16

J'y ai effectué un remplacement en décembre dernier, je remplaçais un démissionnaire qui lui-même faisait un remplacement. J'aurais dû me douter que ca sentait le gaz. Insultes, immitations d'accents racistes, prise de becs entre les employés, crises de nerfs et de pleurs et ceci dans les premières heures. Quelle ne fût pas ma surprise. L'ambiance est tout simplement, excusez le terme, à chier

Pensez-vous que COTE FRAIS est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Je sais que COTE FRAIS subvient les repas des employés, comment est dans AU PETIT MARCHE DE PROVENCE?

Recommandez-vous plus de travailler dans COTE FRAIS ou dans FRAIS PEI? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que COTE FRAIS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Je vous prie de bien vouloir envoyer votre cv pour le poste de employé de vente caissier! Le travail est a Uzès!

martine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste caissier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

anthony

Non, des questions basiques. L'avantage est que COTE FRAIS appelle toujours le candidat.

martine

En effet C'est vraiment important, merci.

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de COTE FRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans COTE FRAIS un employé a plus de responsabilités que dans SALADE DE FRUITS?

Savez-vous si COTE FRAIS vend uniquement des fruits de saison?

Je viens de commencer à travailler dans COTE FRAIS à Uzès, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Est-ce que quelqu'un sait que la créativité est requise dans le travail comme boucher chez COTE FRAIS? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos commentaires.

COTE FRAIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

COTE FRAIS recrute récemment pour des postes :

fromager / traiteur

Nouveau recrutement dans COTE FRAIS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que EMPLOYE DE VENTE FRUITS ET LEGUMES, que COTE FRAIS recherche actuellement.

COTE FRAIS Questions fréquentes