COTE NOGENT

Nogent-sur-Marne

Avis COTE NOGENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COTE NOGENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COTE NOGENT ?

julie celine biauch
Date de l'expérience: 2023-08-17

très déçu du materiel et de la qualité, peu de conseil, je ne donnerai pas suite

Helena

Bonjour, @julie celine biauch je suis navré de l'expérience que vous avez vécu au sein de la société. Avez vous contacté le service client afin que vous soyez dédommagé?

Nat
Date de l'expérience: 2020-09-21

Vraiment pas sérieux, relation avec le client à revoir et néant au niveau conseil. Très déçu.

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur COTE NOGENT. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de COTE NOGENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans COTE NOGENT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans GREEN CUBE TECHNOLOGIES?

L'entreprise HEALTH NUTRITION INTL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COTE NOGENT?

Est-ce que COTE NOGENT emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Les articles ménagers proposés par COTE NOGENT sont-ils similaires à ceux proposés par GIL S?

COTE NOGENT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de COTE NOGENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous COTE NOGENT de Nogent-sur-Marne? Êtes-vous un employé de cette entreprise? J'aimerais savoir quelle est la raison de cette note - 1/5

L'atmosphère dans COTE NOGENT affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

simon

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans COTE NOGENT?

nina

Non, on a une tenu décontractée dans COTE NOGENT.

simon

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

COTE NOGENT Questions fréquentes