COTE PC

7 RUE PIERRE ABELARD, 44100 NANTES
Éducation

Avis COTE PC

J'hésite à commencer à travailler pour COTE PC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COTE PC ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de COTE PC. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société EURL G V I, gère-t-elle la production à une échelle similaire à COTE PC?

Vous ne savez pas si COTE PC, comme SCIENCEO SAS répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que L G 2 O, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COTE PC?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTE PC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise COTE PC a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

ophélie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

gabriel

501812168 je pense

ophélie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un travail sans d'anglais? Je cherche un emploi à Nantes depuis longtemps.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur COTE PC , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!