COTE PLACE

1 AVENUE XAVIER LUCIANI, 20250 CORTE
SIREN: 495217911 SIRET: 49521791100025 Téléphone: +33 6 80 07 81 51

Avis COTE PLACE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise COTE PLACE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COTE PLACE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COTE PLACE que dans SODICE à proximité?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à COTE PLACE est plus facile que celui à MARIE COQUINE. Peut-tu dire cela aussi?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de COTE PLACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COTE PLACE s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

COTE PLACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que COTE PLACE s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

RESTAURANT LA TRATTORIA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COTE PLACE?

êtes-vous au chômage? COTE PLACE recrute à Corte, à nos employés, nous offrons: le développement d'une société internationale stable, dans une ambiance très conviviale

Bonsoir, savez-vous que COTE PLACE exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans COTE PLACE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COTE PLACE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Êtes-vous de Ota? Participez au premier recrutement chez Garde D'enfants à COTE PLACE.

Êtes-vous de Ota? Participez au premier recrutement chez Serveur à COTE PLACE.

COTE PLACE Questions fréquentes