COTEAUX SAINT GEORGES

8 RUE DE LA ROUE, 17100 SAINTES
Conseils et services aux entreprises

Avis COTEAUX SAINT GEORGES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COTEAUX SAINT GEORGES ?

Que voulez-vous savoir sur COTEAUX SAINT GEORGES ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TAXIS COURSIERS ST GEORGEAIS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COTEAUX SAINT GEORGES?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CLPR est plus faible que dans COTEAUX SAINT GEORGES?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de COTEAUX SAINT GEORGES?

rédaction de lettres et de curriculum vitae fait-elle partie de COTEAUX SAINT GEORGES? Sinon, que fait cette entreprise?

christophe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monteuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COTEAUX SAINT GEORGES, je pense que ça va me manquer.

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise COTEAUX SAINT GEORGES ?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise COTEAUX SAINT GEORGES, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Une super entreprise ou il fait bon vivre , une très bonne expérience sur le poste de soudeuse pour ma part

COTEAUX SAINT GEORGES recrute récemment pour des postes :

Monteur (H/F)