COTIDIE

L’Isle-Jourdain
SIREN: 509193439 SIRET: 50919343900031 Téléphone: +33 6 41 08 91 25

Avis COTIDIE, Offres d'emploi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de COTIDIE?

Que voulez-vous savoir sur COTIDIE ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de COTIDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, COTIDIE ou ASS LOCALE A D M R?

Est-il vrai que COTIDIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 3500 €. Offrent-ils un salaire similaire à COTIDIE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de COTIDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en BIEN CHEZ SOI EN PROVENCE ou en COTIDIE?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez COTIDIE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

COTIDIE Questions fréquentes