FUNEXIA

28 AVENUE LATOURETTE, 04300 FORCALQUIER
SIREN: 403752009 SIRET: 40375200900015
Autres activités de service

Avis FUNEXIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FUNEXIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FUNEXIA ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en FUNEXIA qu'en HOMMAGE FUNERAIRE?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de FUNEXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FUNEXIA ou ELAMEN OCCITANIE?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de FUNEXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de FUNEXIA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que MAISON DE RETRAITE LOU SEREN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FUNEXIA?

Dans FUNEXIA, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

Avez-vous su que le recrutement de FUNEXIA est toujours ouvert et disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QDCL

francoise

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour FUNEXIA ?

carole

Je suis resté dans FUNEXIA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

francoise

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour,travaillez-vous chez FUNEXIA? quelles compétences devez vous avoir pour pouvoir obtenir un emploi chez eux?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez FUNEXIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

FUNEXIA Questions fréquentes