SODIMAS

Châtenois
SIREN: 401957774 SIRET: 40195777400029

Avis SODIMAS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SODIMAS ?

Que voulez-vous savoir sur SODIMAS ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-07-01

Est-ce que le chef est à l'écoute de ses ouvriers? Les gens peuvent compter sur leur soutien? L'entreprise n'accepte-t-elle que les stages pour juillet et août ? De quel type de travail s'agit-il ?nAprès 3 mois de contrat d'essai, puis-je obtenir un contrat CDI ?

Nina

L'entreprise accepte-t-elle des personnes pour des stages?

Florian

Quelles sont les conditions pour être accepté en stage ?

Est-il vrai que SODIMAS s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

L'entrepriseSODIMAS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à POSTE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? APPALETTE TOURTELLIER SYSTEMES ou SODIMAS?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SODIMAS?

Est-ce que les appareils fabriqués par SODIMAS sont prêts à l'emploi?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 2700 €. SODIMAS est en mesure de les battre?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? Nous vous attendons, envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de SODIMAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous que SODIMAS a besoin de candidats? J'habite à Châtenois.

Savez-vous que SODIMAS offre le contrat nouvelle embauche? Le apprentissage est aussi disponible.

SODIMAS recrute récemment pour des postes :

Câbleur, Alternance Webmarketing / Marketing digitale, Stage Recherche Documentaire

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Sodimas , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Nouveau recrutement dans SODIMAS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de SODIMAS.

SODIMAS Questions fréquentes