PAACK LOGISTICS

Paris
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec PAACK LOGISTICS n’est pas vérifiée

Avis PAACK LOGISTICS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PAACK LOGISTICS.

Comment contacter Paack par mail ?

Que voulez-vous savoir sur PAACK LOGISTICS ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Mon colis devait être livré le 5 avril, je reçois SMS e-mail pour m’indiquer que la livraison est en cours. Je ne suis pas à la maison ce jour-là. Je reçois un message m’indiquant que le colis est livré, or lorsque j’arrive 15 minutes plus tard, il n’y a absolument rien dans ma boîte aux lettres, pourtant le livreur a une preuve de livraison avec une signature qui n’est pas la mienne et une photo du paquet dans la boîte aux lettres. Il est quasiment impossible d’arriver à joindre le service client qui se contente de répondre de façon automatique que le colis est marqué livré, sans plus d’informations que ça . Je leur pose la question, si je n’étais pas là, comment ai-je pu signer le bon de livraison, et si j’étais là pour signer la livraison comment se fait-il que le livreur a mis mon paquet dans la boîte aux lettres, au lieu de me le laisser dans les mains?
J’envoie donc un mail de réclamation, et là on me sort le même numéro de suivi à la date du 9 avril, en me disant qu’il vient d’être livré avec comme preuve de livraison les mêmes que le 5 avril. Donc une fausse signature et une photo du paquet dans ma boîte aux lettres tamponnée à la date du 5 avril. Ils ont été recréer un numéro de suivi identique à une autre date.
J’avoue, être complètement dépitée, de me dire qu’ils étaient capables de créer un suivi obsolète pour me faire croire que le problème venait de moi.
Je leur ai demandé de me contacter par téléphone pour avoir quelqu’un qui parlait, mais c’est peine perdue.
Avant le client était roi, maintenant une fausse signature et une vulgaire photo d’un colis dans une boîte aux lettres, sachant que rien n’empêche le livreur de repartir avec le colis une fois cette photo prise, constitue une preuve infaillible pour eux… c’est lamentable. Inadmissible. Si j’ai un conseil à donner aux gens, c’est que maintenant il ne faut plus se faire livrer à domicile mais en points relais parce que là les commerçants scannent les colis et il est impossible pour les livreurs de ne pas délivrer.
Il n’y a qu’avec ce système-là que le client aura gain de cause.

Sonia

C'est vraiment désolant. Existe-t-il d'autres méthodes de livraison sûres avec cette entreprise? Cela peut être utile pour les futures transactions.

personne
Date de l'expérience: 2022-05-06

Paack , l'incompétence mis au service du client.
Service client à la ramasse, en anglais, livreurs non formés, livraison minable , forcage de boite, dépot sur la route... Evitez les , Paack est un parasite pour amazon qui lui possède de vrais livreurs un vrai service.

Aimé

Paack travail en alternance avec Amazon? Ils ne parle qu'anglais?

Est-il vrai que PAACK LOGISTICS s'occupe de applications logicielles?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CLICK LAB ou PAACK LOGISTICS, a des employés plus heureux?

PAACK LOGISTICS ou CLICK LAB propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PAACK LOGISTICS ou CLICK LABà proximité?

Avez-vous peur que PAACK LOGISTICS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

applications logicielles fait-elle partie de PAACK LOGISTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous trouver un travail stable dans une entreprise en développement dynamique? N'hésitez pas à soumettre votre candidature pour la position de warehouse manager.

Cela m'intéresse beaucoup siPAACK LOGISTICS est une entreprise individuelle?

marine

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans PAACK LOGISTICS 8h est max?

maurice

marine

Pourquoi? Quel est le problème dans PAACK LOGISTICS avec les heures d'ouverture?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de PAACK LOGISTICS et évaluez-la en tant qu'employeur.

PAACK LOGISTICS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe pour la première fois.

L'entreprise PAACK LOGISTICS recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.