COTRI

AVENUE DU MARECHAL KOENIG, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 443216502 SIRET: 44321650200023 Téléphone: +33 4 68 50 89 49
Ingénierie et architecture

Avis COTRI

Est-ce-que l'entreprise COTRI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COTRI ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de COTRI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour COTRI. Et comment est l'opinion sur le travail dans STE D ETUDES TECHNIQUES BASCOU?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PACHANGA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COTRI?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en COTRI ou en STE D ETUDES TECHNIQUES BASCOU?

COTRI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Selon vous, quels sont les plus grands défis pour quelqu'un dans ce poste standardiste a Perpignan

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

chloé

On suppose que COTRI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

angélique

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

chloé

Merci, je vais le vérifier sur http://www.expertisesperpignan.com.

Connaissez-vous personnellement COTRI? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

La discussion sur le travail chezCOTRI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

La branche de COTRI de Perpignan recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement chez Standardiste à COTRI.

COTRI Questions fréquentes