COTUNA

Asnières-sur-Seine
Évaluation 2.8/5

Avis COTUNA

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour COTUNA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COTUNA ?

Batimat
Date de l'expérience: 2022-09-05

Attention (supprimé par l'administrateur) en tout genre pas sérieux pas compétant

Yvon

Franchement, je ne sais pas pourquoi tu dis cela puisque j'ai cru comprendre qu'ils travaillent bien , très pro . Qu'est ce qui s'est passé pour émettre un tel avis stp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

elena
Date de l'expérience: 2020-11-30

Du bon travail merci.

Lucile

qu'est-ce que vous appréciez le plus dans COTUNA ? pourquoi recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres ?

Agathe

Je vois que vous êtes satisfaite. quelque chose de négatif vous est arrivé?

tom
Date de l'expérience: 2019-07-13

Connaissez-vous peut-être des peintres qui travaillent dans la société COTUNA à Asnières-sur-Seine. Est-ce que quelqu'un a déjà demandé leurs services ? Parce que je voudrais bien me renseigner à propos de la qualité de leur travail.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?COTUNA ou JPM RENOV?

Le poste Technicien fibre optique H/F m'interesse. Combien ils paient par heure? Quelle est une remuneration menseulle chez COTUNA?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de COTUNA?

L'entreprise COTUNA dans le département Autre a écrit que l'ensemble du processus de recrutement se compose de plusieurs étapes, à savoir: un entretien téléphonique (entretien) et une rencontre avec le candidat pour réaliser un test de connaissances.

Nous voudrions vous offrir un travail a temps plein et primes.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTUNA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

simon

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. COTUNA recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de architecte? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2000 €. Comment COTUNA paye-elle?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise COTUNA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans COTUNA?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je suis intéressé du poste de architecte à COTUNA. J'ai toruvé une offre sur ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Axe-d3zpi-EOWbL5XhqXyRivIajcOIEgsb_pPAahd8qCK03WK0Lp8qXLxUt-6IO0NlqRDotVWxHYRAC2yxCeXpc4rhxPQr14nhK_O_Lzb8Bkbtwwwq9VOzttC9hJliER9hxXhfwOBpdc8CXp0irwuNVX9AO2RcaTJ2h75rnPqz9GNCv0ohctWi7Y_rFM7x6cVkzmgGbQaNUrnWVV2qZdX8vwmKmlhVkvKKk9Vg_c8n8BearG0qWWFI_LYiOCozsiGQasFSYTP9tfOWDHmL6cnnE1daaSuxLBXp_UYr0l0zU6coWDcDV_LR9dqb2rzDMMiPgAVuIOTJrOiIAYCaC9HzfiZlz10-gjyg8kCa-rvqaarSCR9yd78oADy5SO08A8n70pBIjDHpn27iTLp6d9SJOrQKFzz4i7A=&p=3&fvj=1&vjs=3.

COTUNA recrute récemment pour des postes :

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez COTUNA. Nous attendons des informations.

Un autre recrutement pour Conducteur De Travaux est en cours dans COTUNA.

COTUNA Questions fréquentes