
Avis SARL DELAROCHE
Il est proposé un poste de Coordinateur de parcours en ESAT, en CDD 6 mois, salaire non précisé.
Mission centrale : coordonner les parcours sur 5 ESAT, évaluer les besoins, bâtir les projets personnalisés, gérer beaucoup d’écrits et de liens partenaires, avec déplacements et permis B obligatoire.
Avantage mis en avant : un vrai travail en équipe pluridisciplinaire autour du rétablissement.
Quel avis sur ce poste : exigences plutôt fortes pour un CDD court, et salaire raisonnable ou pas selon l’expérience ?
Comment est actuellement la situation au travail chez SARL DELAROCHE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chez qui aviez-vous envie de rester à long terme : SARL DELAROCHE ou LA RUCHE JOSEPH ?
Cartographie de SARL DELAROCHE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI