COUDOUEL

ZONE INDUSTRIELLE DE BEL AIR, 12600 TAUSSAC
SIREN: 808358634 SIRET: 80835863400018 Téléphone: +33 4 71 48 70 74

Avis COUDOUEL

J'hésite à commencer à travailler pour COUDOUEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COUDOUEL ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de COUDOUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COUDOUEL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Bonsoir, COUDOUEL vous offre le travail au poste de secrétaire comptable. Vous pouvez lire plus d'informations en cliquant ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RFCQ

Quels sont les salaires à Taussac, il y a les opportunités de développement? Il y a toujours des offres?

COUDOUEL ou SARL COMBY a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Vais-je gagner de 700 € à 3000 € dans COUDOUEL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Portez-vous des masques en COUDOUEL? Quelles autres précautions prenez-vous?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de COUDOUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans COUDOUEL?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que COUDOUEL recrute des nouveaux candidats à Taussac? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Comment est l'ambiance et le travail chezCOUDOUEL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

COUDOUEL Questions fréquentes