COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE (COUP DE POUCE) est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-26

Je suis á la recherche de:
je recherche des avis sur les personnes ayant recours à des aides inscrites à Coup2pouce Blagnac. Merci

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble la situation dans le département de Soins de santé? Combien pouvez-vous gagner? et l'entretien d'embauche est-il en anglais?

Est-il vrai qu'en AIDOLOGIS, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE?

COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quel est le salaire avec l'anglais seulement? À quoi ressemble le processus de recrutement (plus ou moins) chez COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE?

Je suis un client de COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE. Je pense que c'est la meilleure entreprise de Blagnac. Je recommande à tous.

Bonjour, est-ce que employé de ménage travaille physiquement dur? Le travail dans mon entreprise précédente était trop épuisant, j'ai besoin d'un changement. J'espère que COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE adapte les tâches aux capacités physiques des employés.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en AIDE PERSONNELLE MULTISERVICES 31 par opposition à COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE ou UMANOVE situés à proximité?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE?

Bonjour, je voudrais postuler chez COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE. Vous connaissez cet employeur?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE? Votre opinion est importante!

COUP 2 POUCE SERVICES A LA PERSONNE Questions fréquentes