COUP DE MAIN

51 ROUTE DE SOORTS, 40150 ANGRESSE
SIREN: 525103404 Téléphone: +33 3 44 64 42 80
L’expérience de l’utilisateur avec COUP DE MAIN n’est pas vérifiée

Avis COUP DE MAIN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COUP DE MAIN.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COUP DE MAIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COUP DE MAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que COUP DE MAIN s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Où est l'atmosphère la plus conviviale COUP DE MAIN ou en BAYLE PEINTURE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de COUP DE MAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TERRES ET OCEAN IMMOBILIER qui est à proximité de COUP DE MAIN requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, COUP DE MAIN ou peut-être DAVID MICHELIER?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de COUP DE MAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCOUP DE MAIN , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

COUP DE MAIN recrute actuellement pour le poste de Monitrice-éducatrice. C'est peut-être toi?

COUP DE MAIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147VFSLOuvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F)!