L'HIBISCUS

La Trinité
SIREN: 383442878 SIRET: 38344287800047 Téléphone: +33 5 62 00 46 93

Avis L'HIBISCUS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L'HIBISCUS ?

Que voulez-vous savoir sur L'HIBISCUS ?

Est-il vrai que L'HIBISCUS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Le système de décalage L'HIBISCUS et BERRIAT BIO est similaire?

Cherchez-vous un travail a Lyon? Merci de postuler pour Serveur / Serveuse de restaurant chez L'HIBISCUS je vous en prie. Merci beaucoup.

sabrina

Est-ce que les employés de L'HIBISCUS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

julien

Oui, l'entreprise L'HIBISCUS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans La Trinité le font un peu moins

sabrina

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez L'HIBISCUS? la créativité est requise dans le travail?

L'HIBISCUS recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Avez-vous des actualités sur la société L'HIBISCUS? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise L'HIBISCUS recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'HIBISCUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Esthéticienne!

L'HIBISCUS Questions fréquentes