COUTELLERIE CHARUEL

37 RUE SAINT PIERRE, 14000 CAEN
SIREN: 352533574 Téléphone: +33 2 31 86 06 91
L’expérience de l’utilisateur avec COUTELLERIE CHARUEL n’est pas vérifiée

Avis COUTELLERIE CHARUEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COUTELLERIE CHARUEL.

Les employés de l'entreprise COUTELLERIE CHARUEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COUTELLERIE CHARUEL ?

Selon vous c'est vrai que dans COUTELLERIE CHARUEL ils emploient des étrangers, contrairement à RENOV'ET TRADITION?

Nous avons également THE FRUITY CAFE, la question du changement ressemble-t-elle à COUTELLERIE CHARUEL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de COUTELLERIE CHARUEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de COUTELLERIE CHARUEL. Quelqu'un peut le confirmer?

COUTELLERIE CHARUEL est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-ce que COUTELLERIE CHARUEL et PISCILINE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur COUTELLERIE CHARUEL, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de COUTELLERIE CHARUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez COUTELLERIE CHARUEL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?