COUVRE TOITS & CIE

Le Saint-Esprit

Avis COUVRE TOITS & CIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COUVRE TOITS & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur COUVRE TOITS & CIE ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? VIRARD CHARPENTE ou COUVRE TOITS & CIE?

Je n'ai entendu que de bonnes opinions sur COUVRE TOITS & CIE. Donnez-moi quelques indices sur le recrutement lui-même, est-ce très difficile? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Une très bonne entreprise, j'ai travaillé dans le département Services de construction et de rénovation!

COUVRE TOITS & CIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

bastien

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de technicien?

nicolas

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, COUVRE TOITS & CIE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à monsieur@couvre-toits.fr.

bastien

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de COUVRE TOITS & CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, nous voulons vous dire qu'on a besoin de nouveaux gens pour: Couvreur / Couvreuse.

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise COUVRE TOITS & CIE? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Pensez-vous que chez COUVRE TOITS & CIE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans COUVRE TOITS & CIE?

COUVRE TOITS & CIE Questions fréquentes