PHARMACOS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis PHARMACOS

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise PHARMACOS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACOS ?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez PHARMACOS en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-07-26

Très proche des salariés et entourées d'experts ca devient rare

Gérard

vous dites alors que les patrons sont respectueux envers les salariés ? quel est le type de contrat le plus populaire dans votre entreprise, CDD ou CDI?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise AKH MOTORSPORT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que PHARMACOS?

Est-il vrai que PHARMACOS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PHARMACOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si chez PHARMACOS il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PHARMACOS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

PHARMACOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que dans PHARMACOS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Je travaille comme ingénieur depuis 4 ans. C'est mon meilleur travail

Savez-vous si la société PHARMACOS a Chartres requise la connaissance de anglais ?

Sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63ad504cd2472222&fccid=ec6db96be02ff513&vjs=3 il y a des détails d'offre de PHARMACOS au Ingénieur TCE expérimenté ? H/F

Cette entreprise PHARMACOS traite bien les employés, en particulier ceux qui parlent couramment la langue anglais.

elisabeth

Combien vais-je gagner en tant que ingenieur dans PHARMACOS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JPLCOM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PHARMACOS?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme chargé d'affaires dans cette entreprise qui se trouve à Brignais.

PHARMACOS recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE VALIDATION DE NETTOYAGE F/H (A négocier), CHARGÉ DE COMMISSIONING ET QUALIFICATION D’EQUIPEMENTS - H/F, Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Je suis intéressé du poste de chef à PHARMACOS. J'ai toruvé une offre sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/3409710586018428253/CHEF-DE-PROJET-D%C3%89VELOPPEMENT-PHARMACEUTIQUE-+-H%2FF-Lyon.

PHARMACOS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Qualification/Validation F/H.

Chez PHARMACOS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé D'Assurance Qualité Opérationnelle F/H.

PHARMACOS Questions fréquentes