EAST WEST LINE

91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Ressources humaines

Avis EAST WEST LINE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EAST WEST LINE ?

Que voulez-vous savoir sur EAST WEST LINE ?

Est-ce que EAST WEST LINE offre un salaire similaire à 400 € et 7000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai que dans EAST WEST LINE, contrairement à RECRUTEMENT ET SERVICES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Un grand avantage pour DG SYNERGIE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise EAST WEST LINE attire-t-elle également les employés de cette manière?

EAST WEST LINE propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

thomas

Est-il vrai que EAST WEST LINE, chargé de communication n'a aucune chance de se passer de connaissances?

lucas

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chargé de communication est pour tout le monde.

thomas

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous recommandez cette entreprise a Paris? Je sais qu'ils proposent mutuelle. C'est vrai?

J'ai récemment postulé en tant que technico commercial à Paris 01 Louvre - malheureusement, je ne trouve aucune information sur ce département. Peut-être que quelqu'un a eu l'opportunité d'y travailler?

Salut, savez-vous quelles sont les exigences exactes pour le poste Sales Executive Packaging F/H chez EAST WEST LINE a Paris 20 Ménilmontant?
J'ai besoin de connaître la langue néerlandais, allemand, espagnol, anglais?

Bonjour ! J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e32e43c64cb352b3&fccid=7e56f3a5f7091c98&vjs=3), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Est-ce que des femmes ont la même rémunération comme des hommes ? On peut y parler à propos d'égalité des sexes ?

Est-ce que EAST WEST LINE offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

EAST WEST LINE recrute récemment pour des postes :

Responsable Informatique F/H, Directeur commercial Agro-alimentaire F/H

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

L'emploi à EAST WEST LINE at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Attention, nouvelle offre de EAST WEST LINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires, prouvez!

EAST WEST LINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Achats F/H pour la première fois.

EAST WEST LINE Questions fréquentes