CP ETOILE

SIREN: 429529811 SIRET: 42952981100011 Téléphone: +33 1 44 09 04 00
Évaluation 2.6/5

Avis CP ETOILE

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour CP ETOILE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CP ETOILE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Immeuble rue Ponsvarme
Date de l'expérience: 2021-03-31

Nul. Recherche de fuite sur toiture d immeuble faite en 5mn. On dit absence de fuite. Des Experts en étanchéité sont venus et ont dit le contraire. Que de temps de perdu à cause de CP Étoile.

Rue Ponscarme
Date de l'expérience: 2021-03-31

Je ne recommande pas. CP Étoile devait faire une recherche de fuite en toiture de l immeuble. Ils ont dit pas de fuite. Des Experts sont venus et ont conclu qu il y avait fuite et manque totale d étanchéité.

Bernard

cette autre société a utilisé une méthode différente pour trouver la fuite? ce qui a aidé? je me demande si gaz traceur vaut-il le prix

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Marie Delaye
Date de l'expérience: 2021-08-18

J’ai eu à traiter une panne de ballon d’eau chaude rectangulaire plat (ARISTON Velis evo 65l) car une des résistances était hors d’usage faisant disjoncter le circuit électrique.
Le ballon n’était plus sous garantie (achat et installation en 2017 par une autre boîte).
Panne due à un problème de résistances
-épisode 1 :
J’ai fait venir cpetoile dont je suis cliente depuis des années, pour faire la réparation.
Le plombier venu m’a dit qu’il fallait changer le ballon à peine avait-il enlevé le cache, alors qu’il en est venu ensuite à reconnaître que les résistances pouvaient être changées; je lui demande donc de faire établir deux devis, un pour le remplacement des résistances (454,23€) et l’autre pour le remplacement du ballon (plus de 1200€ TTC).
je trouve ça choquant d’avoir à changer un ballon vieux de 4 ans seulement, pour un problème de pièces à changer;
Je préfère éviter la mise à la décharge ou la récupération par un chauffagiste malhonnête qui pourrait l’installer chez quelqu’un d’autre pour un neuf.
La réparation se fait finalement en juin 2021 et je règle le solde.
À peu près deux semaines plus tard le ballon retombe en panne.
Là il se met en sécurité et s’éteint régulièrement tous les jours, obligeant mon locataire à relancer le ballon et attendre que l’eau rechauffe.
-Épisode 2 :
Je redéplace cp étoile en juillet; arrive un plombier intérimaire, pas du tout au fait du problème, qui dit à mon locataire (le prenant sans doute pour le propriétaire) qu’il faut changer le ballon.
J’arrive entre temps je lui explique l’histoire et il se contente de filmer, de faire des photos pour montrer le problème à son chef et me dit qu’il ne peut rien faire en l’état.
Le problème cette fois : deux fiches électriques avaient brûlé et remettre le ballon en route pour le relancer risquait de provoquer un incendie.
Le lendemain on m’envoie encore quelqu’un d’autre et je pensais cette fois qu’on allait enfin régler mon problème mais non. Le grand chef m’appelle pour me dire qu’ils ne peuvent rien faire si ce n’est changer le ballon (1200€ : même devis qu’en juin aucun geste commercial alors que le ballon dans le commerce vaut dans les 350€).
Je vais réfléchir lui dis-je.
-épisode 3:
Je fais venir un chauffagiste agréé Ariston qui me dit que le problème est que les précédents plombiers n’ont changé qu’une résistance sur deux. L’une, la neuve, étant ensuite plus sollicitée que l’autre a provoqué une surchauffe sur les fils et les fils ont cramé .
Résultat : ballon inutilisable , irréparable à changer.
Je le fais changer par cette nouvelle boîte SVP Dépannage à Saint Maurice (94) pour un forfait de 800€ ttc, et deux jours après mon appel le ballon est installé.
-épisode 4:
J’ai envoyé à Cpetoile une lettre de réclamation me demandant le remboursement de l’intervention (plus de 500€) de juin 2021 car ils n’ont installé qu’une résistance sur deux malgré le devis signé, (par incompétence, négligence ou malveillance) ayant provoqué la 2ème panne qui elle, a détérioré le ballon définitivement et m’a obligée à le changer. Pour ce qui est du remboursement ça fait dix jours qu’ils font la sourde oreille et ne le feront sûrement pas; ils m’avaient même demandé de payer le déplacement de 100€ du gars qui était venu début juillet voir quel était le problème dont je me plaignais (que je ne vais évidemment pas payer, faut pas se moquer du monde non plus) ils n’ont fourni aucune explication par ailleurs après mon mail de réclamation.
Nul, nul, nul, à fuir

Zoé

L'un d'entre vous a-t-il également vécu une situation similaire et déposé une plainte ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CP ETOILE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Courrier de CP ETOILE ou de ABS PLOMBERIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CP ETOILE pour les prochains mois?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CP ETOILE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-il vrai que CP ETOILE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Le poste que j'ai occupé dans CP ETOILE m'a permis de pouvoir élargir de nombreuses compétences.

CP ETOILE Questions fréquentes