BOUTTIER

Évaluation 3.8/5
Loué
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.8/5

Avis BOUTTIER, Offres d'emploi

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOUTTIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTTIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En BOUTTIER ou en DU COLIBRI, le travail de production est-il plus facile?

Salut! Je veux savoir avant postuler: quelle est une remuneration du poste magasinier

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en BOUTTIER

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BOUTTIER situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Vous cherchez une nouvelle place pour travailler ou vous y avez ordinateur portable? Je vous prie de bien postuler chez nous!

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans BOUTTIER ou L H F situés à proximité?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en BOUTTIER? Quelles sont vos expériences?

BOUTTIER recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable, ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (18k € a 19k €/an), Assistant / Assistante comptable (H/F)

Pour devenir assistante comptable il faut savoir la saisie des factures, le suivi des règlement clients.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société BOUTTIER , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

L'entreprise BOUTTIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez BOUTTIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Magasinier.

BOUTTIER Questions fréquentes