CRAZY PIZZA

10 RUE DE MORSAN, 27300 BERNAY
SIREN: 820884625 SIRET: 82088462500022 Téléphone: +33 7 67 26 14 64
Restaurants et services alimentaires

Avis CRAZY PIZZA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CRAZY PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur CRAZY PIZZA ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans COMMERCIALE INTERMARCHE que dans CRAZY PIZZA?

Travail sur le poste de standardiste est-il motivant, dynamique et agréable? Est-ce qu'il faut bien parler anglais?

Cette société AMBIANCES CUISINES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CRAZY PIZZA?

comment décririez-vous la culture organisationnelle de votre entreprise A Bernay?

CRAZY PIZZA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que l'activité de l'entreprise CRAZY PIZZA est concentrée sur les restaurants et les services alimentaires? Merci.

pierre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme pizzaïolo? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

melissa

Actuellement, CRAZY PIZZA n'effectue aucun processus de recrutement.

pierre

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Des produits comme CRAZY PIZZA ou LA PASTERIA fonctionnent mieux?

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise CRAZY PIZZA

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CRAZY PIZZA? Est-il grand?

CRAZY PIZZA recrute récemment pour des postes :

LIVREUR DE PRODUITS DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an), Livreur / Livreuse en alimentation (10.03 €/heure), LIVREUR DE PRODUITS DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an)

Soyez le premier à ajouter un avis sur CRAZY PIZZA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Pizzaïolo est recherché!!! Vérifiez l'offre de CRAZY PIZZA.

CRAZY PIZZA recherche actuellement un Coursière.

CRAZY PIZZA Questions fréquentes