CREADS

112 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2
SIREN: 504019662 SIRET: 50401966200049
Conseils et services aux entreprises

Avis CREADS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CREADS ?

Que voulez-vous savoir sur CREADS ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Au secours...

Management déplorable, réflexions déplacées, objectifs communiqués systématiquement en retard (basés sur les encours), retard et erreurs dans les salaires...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandra
Date de l'expérience: 2020-12-03

Premier stage en entreprise, j'ai gagné très vite la confiance des équipes et j'ai été intégré rapidement. Mes supérieurs m'ont rapidement fait confiance et ont fait évolué mes missions.

Pros

Ambiance, agence innovante et dynamique

charles

Combien d'étapes comporte le processus de recrutement ? Vous vous en souvenez peut-être ?

Comment CREADS encourage-t-elle l'écoute active de la part de la direction envers les employés au sein de l'organisation ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LE FEUILLET ou CREADS?

Savez-vous quelle entreprise CREADS ou LE FEUILLET offre une gamme plus large de services?

Aurore

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez CREADS peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CREADS. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CREADS Chez CREADS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CREADS. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

CREADS est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

CREADS ainsi que NOWOOO demande une connaissance de l'anglais?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81d90fe344111e66&fccid=af69f7ef67350f17&vjs=3 - CREADS recrute à Paris. N'hésitez pas à soumettre votre candidature, bonne chance!

loic

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef sans avoir des connexions?

denis

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef.

loic

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je suis à la recherche d'un poste de directeur commercial en tant que jeune diplômé. Quelles entreprises à Paris ont des ouvertures ? Merci

CREADS est efficace pour atteindre les objectifs commerciaux du client?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez CREADS? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CREADS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

CREADS Questions fréquentes