CREPERIE DES REGATES

Pléneuf-Val-André
SIREN: 532180825 SIRET: 53218082500012 Téléphone: +33 2 96 72 21 41
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE DES REGATES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CREPERIE DES REGATES ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE DES REGATES ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LA DERIVE ou CREPERIE DES REGATES?

J'ai entendu dire que VAL D ARMOR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CREPERIE DES REGATES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CREPERIE DES REGATES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que c'est une excellente école de formation? Il y a le poste de Responsable de salle (H/F) à Pléneuf-Val-André?

Bonsoir, travaillez-vous en tant que commise de cuisine? J'aimerais savoir des informations plus détaillées sur le travail dans ce poste. Merci d'avance!

Les stagiaires ont toujours un salaire fixe? Si vous avez de l'expérience, cela vaut la peine? Il y a des offres sur le site: indeed?

Avez-vous peur que CREPERIE DES REGATES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Apparemment COIFFURE BOTREL MIXTE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CREPERIE DES REGATES?

henri

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CREPERIE DES REGATES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, recommandez-vous CREPERIE DES REGATES aux élèves / étudiants?

Savez-vous quelque chose sur CREPERIE DES REGATES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

CREPERIE DES REGATES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine pour la première fois.

Chez CREPERIE DES REGATES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Crêpier / Crêpière.

CREPERIE DES REGATES Questions fréquentes