CREPERIE LACOMERE

Piriac-sur-Mer
SIREN: 391136405 SIRET: 39113640500019 Téléphone: +33 6 63 62 88 06
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE LACOMERE

Combien l'entreprise CREPERIE LACOMERE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE LACOMERE ?

Cath
Date de l'expérience: 2023-06-22

A fuir absolument. Rien n'est bon.

Date de l'expérience: 2022-08-11

Soirée très sympa à lLA COMERE
Le patron sait recevoir et ça depuis des années ️

Tanguy

Cool, c'est un restaurant familiale ? Ils travaillent tous ensemble

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CREPERIE LACOMERE ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que CREPERIE LACOMERE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CREPERIE LACOMERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans CREPERIE LACOMERE, puis-je m'attendre à des choses positives dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Merci de définir 3 compétences clés pour occuper ce poste cuisinière

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CREPERIE LACOMERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, voulez-vous obtenir la position de chef de cuisine? Vous ne pouvez pas manquer cette chance:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KCND

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CREPERIE LACOMERE ou de RESTAURANT PIZZERIA LE RIALTO?

martin

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREPERIE LACOMERE ?

Est-ce que quelqu'un sait que CREPERIE LACOMERE recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

CREPERIE LACOMERE recrute récemment pour des postes :

Crêpier / Crêpière, Cuisinier / Cuisinière (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Personne n'a parlé ici sur le travail chez CREPERIE LACOMERE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CREPERIE LACOMERE.

CREPERIE LACOMERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155PJFSCrêpier Ou Aide Crêpier (H/F).

CREPERIE LACOMERE Questions fréquentes