CREPERIE LE TOURMENTIN

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE LE TOURMENTIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CREPERIE LE TOURMENTIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE LE TOURMENTIN ?

Date de l'expérience: 2020-07-13

Crêperie super geniale

Silvain

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

L'offre AUBERGE DU PAYS DE RETZ est intéressante car leurs employés obtient plan d'epargne . Est-ce que CREPERIE LE TOURMENTIN propose également quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CREPERIE LE TOURMENTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans CREPERIE LE TOURMENTIN?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 3900 €. Et combien paie CREPERIE LE TOURMENTIN à ses employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CREPERIE LE TOURMENTIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je me pose une question si CREPERIE LE TOURMENTIN embauche des personnes comme cuisinière? Je n'ai entendu que de bons avis sur l'employeur.

Est-il vrai que VMH offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CREPERIE LE TOURMENTIN?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Je travaille chez CREPERIE LE TOURMENTIN. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez CREPERIE LE TOURMENTIN? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Salut, j'habite à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu depuis quelques semaines. Je recherche un emploi stable ici. Il est possible d'envoyer mon cv à CREPERIE LE TOURMENTIN?

CREPERIE LE TOURMENTIN Questions fréquentes