CRESS SARL

7 B RUE ALFRED DE MUSSET, 33400 TALENCE

Avis CRESS SARL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRESS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CRESS SARL ?

J'ai entendu dire que les activités des guides de montagne est l'un des domaines d'activité de CRESS SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CRESS SARL que chez ASSOCIATION FORM A FIT 33, non?

les activités des guides de montagne fait-elle partie de CRESS SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans CRESS SARL ou ASSOCIATION FRANCE SENIOR 2005 2006?

4TRAINER EDITIONS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CRESS SARL?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CRESS SARL a-t-elle un problème avec cela?

matthieu

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

eric

Hé, je pense que c'est 7 B RUE ALFRED DE MUSSET, 33400 TALENCE, mais vérifiez https://www.cress-sport.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

matthieu

CRESS SARL organise des courses de chevaux?

Je voudrais savoir plus d'infos sur CRESS SARL. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CRESS SARL? Faites-nous savoir!