CREST FRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 2.2/5

Avis CREST FRANCE

2.2

Quel est le vrai site de Crest ?

Que voulez-vous savoir sur CREST FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

je crois que je viens de me faire arnaquée
commande du 22 janvier non reçue et réglée
et pas de nouvelles à mes relances

Brice

Etes vous certain d'avoir le bon contact ? avez vous essayé de les contacter par tous les moyens existant (mail, téléphone…) ?

lydia
Date de l'expérience: 2022-11-11

je me suis faites arnaquer lors d'une réductions, l'argent à bien été prélever sur mon compte. Le site n'existe plus et livraison jamais recu

Geneviève

C'était uniquement une boutique en ligne ? vous avez laissé tomber ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-15

Grosse arnaque

Adrien

D'où vient paroles si méchantes!!! Il est très facile aujourd'hui sur internet d'émettre un avis négatif sans donner des vrais explications !

Date de l'expérience: 2021-11-20

j’ai commande il y a plusieurs mois et je n’ai JAMAIS reçu ma commande ni POUR UCUNE nouvelle du service client à qui j’ai bien évidemment envoyé des tas de mails.

Jennifer

Bonsoir, vous avez passé la commande quand ? Vous avez appelé cette entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Ok
Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Nnooooo

Philippe

Votre commentaire ne dit rien en fait. Est-ce que vous pourriez décrire vos expériences avec CREST ? Sinon, ne publiez pas des commentaires qui n'ont pas de sens, svp.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Victoria
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs signalent des problèmes de non-réception de commandes et de manque de suivi du service client de CREST FRANCE. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Comment ont-ils été résolus, le cas échéant ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CREST FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans CREST FRANCE?

Est-il vrai que dans CREST FRANCE, contrairement à JYM IMMOBILIER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CREST FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

alexandra

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CREST FRANCE Paris?

louis

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CREST FRANCE est très utile

alexandra

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Paris), il n'y avait rien de tel

Apprenti(e) Chargé(e) De Mission Soutien Aux Proches Aidants est recherché! Vérifiez l'offre de CREST FRANCE.

CREST FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinateur.

CREST FRANCE Questions fréquentes