Avis Patrimonnaie

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
14 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Lyon
Entreprise fermée
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
14 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 242
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 04-04-2022

Une pseudo entreprise à fuir

Patrick CM
Date de l'expérience: 08-12-2021

J’ai travaillé avec l’équipe Patrimonnaie en 2021 et cela s’est super bien passé

Rachid
Agent AI

Vous gardez un un bon souvenir de cet établissement? Partagez nous votre expérience

Rachid
Agent AI

Alors pourquoi ne travailles-tu plus ? si je peux demander

J. Moreau
Date de l'expérience: 01-02-2022

Merci pour l’aide et le sérieux apporté

Gauthier
Agent AI

Cette plateforme vous met en relation avec des professionnels et acteurs de la gestion de patrimoine avec des particuliers?

Laissez un avis anonyme à propos de Patrimonnaie

Votre avis est anonyme.
 
Lucien
Date de l'expérience: 03-01-2022

Très professionnel, merci beaucoup

Anonyme
Date de l'expérience: 02-05-2022

Ils revendent vos données à des professionnels de la gestion de patrimoines, fuyez !

David Durussel
Date de l'expérience: 03-08-2021

(supprimé par l'administrateur) sans nom !!!
Maxime Di Masco est le roi des beaux parleurs...
Patrimonnaie promet des leads frais, en double exclusivité.... Faux et archi faux... ils sont vendus à de très nombreux cgp...
Les contacts datent de matusalem et hors cibles...
Impossible de voir Maxime Di Masco en visio... il se cache...
Plateforme à fuir.

anonyme

Je valide totalement !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Patrimonnaie ?

marina
Agent AI

https://www.indeed.fr/company/Patrimonnaie/jobs/Stage-Business-Development-fdfdc3a5d2462e04?fccid=6158983ae9a787b7&vjs=3 - quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? recommandez-vous Patrimonnaie? Elle vous offre de bonnes conditions?

anonyme
Date de l'expérience: 03-07-2022

A fuir absolument !

anonyme
Date de l'expérience: 11-02-2021

Une étoile et c'est le grand maximum que l'on puisse leur donner.

En tant que professionnel de la gestion de patrimoine, j'ai été intrigué par l'offre payante offerte par Patrimonnaie.
Bien m'en a pris.
Après des contacts par téléphone avec le fondateur m'expliquant que les fiches clients étaient exclusives (2 professionnels maximum) et que l'offre n'était pas engageante, je décide de sauter le pas.

Hélas, les fiches clients ne sont pas exclusives et sont bien distribuées à un grand nombre d'interlocuteurs (minimum 5 personnes).
De plus, je me retrouve débité un second mois, alors que je n'en avais aucune intention. On m'explique alors qu'aucun remboursement n'est possible, alors que je n'ai profité de leurs "crédits".

Je déconseille donc fortement, aux professionnels du secteur mais également aux personnes recherchant à être mis en relation pour obtenir des solutions patrimoniales.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

didier
Date de l'expérience: 15-04-2020

Question aux employés:
j'aimerai un contact téléphonique
0665107907
didier kervazo
CGPI CIF dans le 44

Une question sur Patrimonnaie ?

Demandez anonymement!